L'histoire d'amour entre le Standard de Liège et Konstantinos Laifis semble tout petit doucement toucher à sa fin. La Dernière Heure - Les Sports a, de son côté, fait le point sur le dossier.
Le média francophone écrit, ce mercredi, dans ses colonnes qu'une rupture de contrat était clairement envisagée entre les différentes parties. Si ce scénario se confirme, le natif de Paralimni devra alors payer sa toute dernière année de contrat, dans la Cité Ardente. Dans le malheur, le club du bord de Meuse pourrait alors toucher pas moins d'un million d'euros. Une somme sur laquelle, les Rouches et Fergal Harkin ne cracheront plus que certainement pas.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Prochain rendez-vousCe vendredi, Carl Hoefkens et ses joueurs accueilleront l'Hertha Berlin, en amical. Une rencontre qui se disputera à Sclessin en compagnie du public local. L'occasion pour les fans du matricule 16 de voir, pour la première fois de la saison, leurs joueurs à l'oeuvre. Lors du stage aux Pays-Bas, les deux matchs amicaux s'étaient disputés à huis clos. Raison pour laquelle, c'est tout un peuple qui attend désormais vivement de retrouver son club de coeur. Au lendemain de la réception des Allemands, le Standard de Liège affrontera, cette fois-ci, le Red Star FC.