Avant même la fin de la saison dernière, Romelu Lukaku expliquait qu'il n'avait qu'une seule envie, celle de poursuivre à l'Inter.
Mais les négociations ont finalement pris fin quand la direction nerazzurra a appris le flirt du Diable Rouge avec la Juventus. Et désormais, le joueur belge semble dans une impasse puisque la Vieille Dame n'est pas demandeuse de recruter, surtout dans le secteur offensif.
Et puisque le joueur n'a pas l'intention de jouer de nouveau avec Chelsea, il va falloir trouver une solution. Mais il n'est pas le seul pour lequel les Blues sont actuellement à la recherche d'une solution.
"La meilleure solution possible"
"Quand on prend des décisions de ce type, c'est parce que tout le monde est d'accord, les joueurs et le club travaillent dur pour trouver la meilleure solution", a expliqué Mauricio Pochettino au sujet de Lukaku, Hudson-Odoi ou Ziyech.Pour le moment, difficile donc de savoir où Romelu évoluera la saison prochaine. Après les pistes citées, aucune autre n'est pour le moment évoquée et celles qui se sont fermées pourraient se rouvrir avant la fin du mercato.