Le Standard est l'un des clubs qui possède les meilleurs supporters de Belgique. Des supporters qui peuvent compter sur l'engagement de leur club pour le suivre au mieux.
Ainsi, cela fait de nombreuses années que les Liégeois mettent à disposition la possibilité de suivre les rencontres en audiodescription dans le stade. Depuis 2010, les fans malvoyants ou non-voyants peuvent suivre les matchs à domicile grâce aux commentaires de Jacques Massart, le speaker officiel du club.
Et à la fin de la saison dernière, il était présent avec son collègue Jean-Marc Streel pour commenter en direct une séance d'entrainement à l'académie liégeoise pour les membres de l'ASBL 'La Lumière'.
Fantastique
Ces derniers ont donc pu bénéficier comme au stade de l'audiodescription pour suivre leurs idoles évoluer sur le terrain. Une technologie qui avait alors surpris Philip Zinckernagel, qui expliquait que même s'il ne comprenait pas le français, il trouvait cela fantastique que la chose existe et puisse donc permettre à tous de suivre les rencontres et donc un entrainement.Notons que le Standard n'est pas le seul club qui permet aux personnes malvoyantes et non-voyantes de suivre les matchs, c'est notamment le cas à Charleroi et aussi pour les rencontres des Diables Rouges.