Au Paris Saint-Germain, si on parle beaucoup de renforts, on parle en revanche moins des départs. Le club français vient cependant de réaliser son premier transfert sortant.
Âgé de 18 ans, El Chadaille Bitshiabu a décidé de relever un nouveau défi en signant en faveur de Leipzig. Le joueur veut en effet obtenir plus de temps de jeu et il pense que ça peut être le cas avec le troisième de Bundesliga de la saison dernière.
Bitshiabu à Leipzig
Selon BeIN Sports, ce sont pas moins de 15 millions d'euros qui vont entrer dans les caisses du champion de France, qui recevra également une série de bonus. Lancé en avril 2022, Bitshiabu aura disputé 16 rencontres toutes compétitions confondues avec le PSG lors de la dernière saison."El Chadaille Bitshiabu s’est engagé en faveur du RB Leipzig dans le cadre d’un transfert. Formé au Paris Saint-Germain, le défenseur central va découvrir le championnat d’Allemagne après 6 ans passés chez les Rouge et Bleu. Natif de Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne, El Chadaille Bitshiabu a rejoint le Centre de Formation du Paris Saint-Germain en 2017, à 12 ans. Le Paris Saint-Germain souhaite beaucoup de réussite à El Chadaille sous ses nouvelles couleurs", peut-on lire dans le communiqué publié par le PSG.