Le Sporting d'Anderlecht est sur le point de dire au revoir à l'un des plus anciens de son vestiaire. La fin d'une saga de plusieurs semaines.
Bob Faesen a partagé, sur Twitter, une photo d'Hendrik Van Crombrugge devant les installations du Racing Club de Genk. Le journaliste néerlandophone écrit que le gardien de but brabançon allait passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son nouveau contrat. Un transfert estimé à 1,3 million d'euros et qui pourrait, au total, rapporter pas moins de 1,9 million d'euros aux Mauves, si tous les bonus sont atteints. Anderlecht va donc, ainsi, enregistrer une perte étant donné qu'il avait, pour sa part, déboursé 2,25 millions d'euros, en 2019, pour convaincre Eupen de laisser filer le natif de Louvain, au Lotto Park. Pour le compte du matricule 35, le Diable Rouge de 30 ans aura pris part à 120 rencontres, toutes compétitions confondues.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Les retrouvailles pour Hendrik Van Crombrugge et le Sporting d'AnderlechtLe 3 septembre prochain, le vice-champion de Belgique accueillera le club bruxellois, en championnat. L'occasion pour le gaucher d'un mètre quatre-vingt-sept de retrouver un club où il aura passé pas moins de quatre ans.