À Chelsea, la douzième place de la saison dernière n'a évidemment fait plaisir à personne. Todd Boehly veut donc continuer à renforcer le groupe confié à Mauricio Pochettino pour redresser la tête.
Et si Nicolas Jackson a déjà été recruté à Villareal et Christopher Nkunku au RB Leipzig, les Blues ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, le club serait actuellement en train de faire le forcing pour s'offrir celui que certains considèrent comme le nouvel Eden Hazard.
Âgé de 19 ans, Rayan Cherki fait forte impression à Lyon, où il est devenu professionnel en 2019 après avoir effectué une grosse partie de sa formation avec les Rhodaniens. International français avec les équipes d'âge, le médian est peut-être le maitre à jouer que Chelsea attend depuis qu'Eden Hazard a quitté le club.
Cherki à Chelsea ?
Pour s'offrir ses services, il serait nécessaire de débourser pas mois de 50 millions d'euros. Une énorme affaire financière pour Lyon, qui ne voudra évidemment pas laisser partir aussi facilement sa pépite.Selon The Sun, ce sont cependant plutôt 35 millions que Chelsea serait prêt à dépenser et le club penserait qu'il est possible d'arriver à un accord autour de cette somme.