Footnews.be avait révélé la semaine dernière, vidéo à l'appui, que Marouane Fellaini s'était rendu à Istanbul afin d'écouter ce que les dirigeants de Besiktas avaient à lui proposer. L'information avait surpris beaucoup de monde et il s'avère que l'homme sur la vidéo n'était autre que Mansour Fellaini, le frère de Marouane. Mais...
Metin Albayrak, un dirigeant du club stambouliote, admet aujourd'hui que Besiktas "fait des efforts" pour tenter de convaincre Fellaini de signer un contrat. "Fellaini est sur nos listes", admet Albayrak. "Mais il n'est pas le seul. Rien que cette semaine, nos scouts ont vu 20 matches."
L'été dernier, Cenk Ergun, dirigeant de Galatasaray, avait déclaré "être proche d'un accord" avec Fellaini mais José Mourinho s'y était opposé et Gala avait transféré Papa Alioune "Badou" Ndiaye (Osmalispor).
La situation est un peu différente maintenant car Fellaini sera libre en fin de saison. Manchester United doit donc le vendre cet hiver ou le laisser partir gratuitement en juin. Ou encore lui faire resigner un contrat.