Ce dimanche, le PSV a annoncé à la surprise générale le départ de Xavi Simons, qui fait son retour au Paris Saint-Germain un an après avoir quitté la capitale française.
Le joueur néerlandais qui va directement être prêté au RB Leipzig pour poursuivre sa progression. Et du côté du club batave, l'objectif est de remplacer directement le joueur par un autre talent qui ne demande qu'à briller.
Après une saison particulièrement décevante à l'AC Milan, Charles De Ketelaere sait qu'il doit se mettre en évidence s'il veut avoir une chance de participer au prochaine Euro. L'intérêt du PSV, qui pourrait donc se faire rapidement concret, serait donc une chance pour lui de se relancer. Algemeen Dagblad annonce en tout cas que l'intérêty est réel.
Le PSV fonce sur De Ketelaere
Le PSV n'est cependant pas le premier club à s'intéresser à De Ketelaere, dont les Rossoneri voudraient obtenir une trentaine de millions d'euros pour le laisser partir. Les Lombards ne seraient pas chauds à l'idée d'un prêt et préféreraient une vente à titre définitif s'il devait s'en aller.Rappelons que le PSG a fait valoir une clause de rachat de 6 millions d'euros pour obtenir Simons. Une somme qui ne couvre donc pas la somme demandée par Milan pour De Ketelaere. Il faudra donc voir si un accord financier peut être trouvé entre les différentes parties.