Aussitôt la saison terminée a débuté la saga Lukaku. Si le joueur souhaitait rester à l'Inter, on savait que ce ne serait pas simple vu la somme demandée par Chelsea.
Mais alors que les négociations étaient en cours entre les deux clubs, un changement soudain est survenu. Sébastien Ledure, qui représente Romelu Lukaku, aurait entamé des négociations avec la Juventus.
Une situation qui a créé des dissensions avec Roc Nation, la société de Jay-Z. Celle-ci représente les intérêts de Lukaku et n'aurait pas été avertie des négociations avec les Bianconeri, elle qui continuait à négocier avec l'Inter.
La Roc Nation furieuse
Certaines sources ont donc rapidement fait état d'une séparation entre la Roc Nation et Big Rom. Mais Michael Yormak, président de la division sport de l'agence, a publié une story sur Instagram pour faire le point sur la situation.Furieux, l'homme a écrit : "Les fake news et les déclarations irresponsables doivent s'arrêter. Focus sur les faits et la vérité." Un message clair qui dément donc une séparation entre les différentes parties.