Igor Thiago tentera, cette saison, de faire oublier les lacunes offensives, de ces derniers mois, du Club Bruges. L'attaquant brésilien arrive tout droit de Ludogorets. Les attentes sont grandes du côté des supporters. Il faut dire que les Blauw en Zwart ont tout de même déboursé pas moins de 7,9 millions d'euros pour s'attacher ses services.
Sur le site officiel du club, la nouvelle recrue du matricule 3 a déclaré qu'il avait entendu dire que les fans brugeois étaient passionnés et qu'ils encourageaient toujours leur équipe. Igor Thiago a terminé par faire savoir qu'il avait désormais hâte de les rencontrer. "J'ai entendu dire que les supporters étaient très passionnés. Ils soutiennent et encouragent toujours l'équipe. Je pense que c'est l'un des facteurs les plus importants dans le football. Outre les joueurs, il y a les supporters. Au Brésil, on les appelle aussi le douzième homme. J'ai hâte de rencontrer les supporters. J'ai hâte de vivre l'ambiance du match sur le terrain."
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Jan BreydelstadionLe 27 juillet prochain, le Club Bruges accueillera Aarhus, lors du match aller comptant pour le deuxième tour préliminaire de la Conference League. En championnat, Ronny Deila et ses joueurs débuteront par la réception du FC Malines. Une rencontre programmée au 30 juillet.