La saison dernière, Westerlo a impressionné lors de son retour au plus haut niveau, mais les Campinois veulent maintenant confirmer. Ce sera difficile car le club a perdu plusieurs joueurs vedettes cet été. Maxim De Cuyper et Nacer Chadli, par exemple, sont retournés au Club de Bruges et à Basaksehir après l'expiration de leur bail. Mais Westerlo semble avoir l'intention d'investir massivement.
Par exemple, il est prêt à aller loin pour acquérir définitivement Bryan Reynolds de l'AS Roma, mais ce n'est pas le seul gros transfert que l'on envisage au Kuip. Les médias argentins rapportent que Westerlo a également jeté son dévolu sur Ignacio Miramon, un milieu de terrain de 20 ans qui évolue à Gimnasia. En mai dernier, il faisait partie de la sélection argentine pour le Championnat du monde des moins de 20 ans. Il a fait deux apparitions lors de ce tournoi.
Westerlo a fait une première offre de 3,5 millions d'euros pour Miramon, qui a été refusée. Ils ont ensuite décidé d'augmenter leur offre à 4 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter un demi-million de bonus réalisables. Gimnasia a hésité un moment, mais Westerlo a fini par se heurter de nouveau à un refus. On ne sait pas s'ils ont l'intention de faire une troisième offre.