L'arrivée soudaine de Cyril Ngonge en Serie A n'a pas manqué de faire lever quelques sourcils. Le jeune produit du Club de Bruges avait été mis à l'écart pour des raisons disciplinaires au FC Groningen, qui se traînait dans les bas-fonds de l'Eredivisie, mais il avait réussi à convaincre le Hellas Verona de lui donner sa chance. En Italie, l'attaquant de 23 ans a surpris tout le monde.
Ngonge y est devenu en un rien de temps le talisman de son équipe et a joué un rôle essentiel dans le maintien de son équipe. Il a marqué cinq fois au cours de la seconde moitié de la saison, dont deux buts lors du match décisif contre Spezia. Le mois dernier, il a été récompensé par un nouveau contrat jusqu'en 2026, mais Ngonge semble prêt à être transféré.
Tuttomercatoweb rapporte que ces dernières semaines, la Lazio et la Fiorentina se sont déjà renseignées sur les conditions d'un transfert, mais Bologne en particulier est le plus concret. L'ancien club d'Arthur Theate a même déjà fait une offre de 5 millions d'euros, mais elle a été rejetée sans hésitation par l'Hellas.
LIRE AUSSI: Un magnifique transfert pour un Diable Rouge: 16 millions d'euros
L'Hellas est gourmand L'Hellas veut en effet obtenir beaucoup plus pour son "golden boy". Le prix demandé est plus du double de ce que Bologne était prêt à payer jusqu'à présent, puisqu'il exigerait au moins 12 millions d'euros. La question est de savoir si quelqu'un voudra payer cette somme maintenant, mais l'été est encore long et le dossier pourrait donc connaître de nombreux rebondissements.