Avec la rétrocession en Championship, Leicester sait que l'exode de ses joueurs risque de se poursuivre tout au long de l'été. Timothy Castagne fait partie de ceux qui pourraient s'en aller.
Et pour accueillir le Diable Rouge, c'est un club mythique qui se serait manifesté. La Juventus aurait en effet fait du Belge un objectif et serait prête à proposer 10 millions d'euros aux Foxes pour s'offrir ses services.
Le club anglais, bien que n'étant pas en position de force pour négocier, souhaiterait obtenir pas moins de 15 millions d'euros pour Castagne. Acheté pour presque 21 millions d'euros à l'Atalanta en 2020, le joueur est toujours sous contrat jusqu'en 2025.
Castagne à la Juventus ?
Pour le moment, la Juventus aurait seulement fait une première approche mais les choses sérieuses pourraient se profiler rapidement pour un club qui veut de nouveau être en mesure de jouer les premières places du classement.Après avoir recruté Timothy Weah, les Bianconeri pourraient donc réaliser un deuxième transfert entrant rapidement. Après les soucis rencontrés la saison dernière, la Juventus devra également vendre si elle ne veut pas se mettre en défaut par rapport à ses obligations.