Au Paris Saint-Germain, la direction est grandement occupée au recrutement, essentiel pour permettre à Luis Enrique de disposer d'un effectif qui peut enfin remporter la Ligue des Champions.
Et si le club français se tourne évidemment vers de grands noms, il a aussi des joueurs moins connus dans le viseur. C'est notamment le cas d'Estevão Willian Almeida de Oliveria Gonçalves, qui est sur la short list de la direction depuis un certain temps.
Le crack de Palmeiras est suivi de près depuis plusieurs mois et le président du club brésilien avait d'ailleurs affirmé avoir reçu et refusé des premières offres pour son joueur lors du dernier mercato.
Offre concrète
Il avait alors rappelé que la clause libératoire du joueur s'élevait à 50 millions d'euros. Une somme qu'aurait accepté de dépenser le Paris Saint-Germain, selon Mundo Deportivo. Le quotidien espagnol affirme qu'une offre concrète a été formulée pour s'offrir les services du joueur.Pour le moment, l'information est encore à prendre au conditionnel et à confirmer par les différentes parties. L'ailier droit de 16 ans pourrait donc devenir le prochain renfort du PSG.