À Anderlecht, l'une des missions de la direction est de trouver des joueurs qui vont renforcer le groupe. Mais aussi des joueurs qui auront pour mission de remplacer les absents.
Toujours en revalidation, Yari Verschaeren en a encore pour un certain temps en dehors des pelouses, d'entraînement d'abord puis du championnat quand il aura retrouvé son niveau.
Et si ce ne sera pas simple de trouver un joueur avec son profil, il va pourtant falloir réussir à le faire. Le joueur s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet. "C'est logique que le club cherche un remplaçant. Ce ne serait pas la première fois", confie-t-il au Het Laatste Nieuws.
Patience
Un Yari Verschaeren qui confie encore qu'il n'a évidemment qu'une hâte, celle de rechausser les crampons. Touché au genou en mars, il assure pourtant qu'il ne précipitera pas ce retour et qu'il attendra d'être prêt.Et quand on lui demande ce qui est le plus compliqué dans sa situation, il répond : "Le plus difficile ? Avoir besoin d'aide pour tout." Présent au stage en Autriche, il enchaîne actuellement le travail en salle et le travail individuel sur le bord du terrain.