Pour Charles De Ketelaere, quand l'AC Milan s'est manifesté le joueur n'a plus eu qu'une idée en tête, signer avec le club italien.
Mais sa première saison chez les Rossoneri, qui venaient alors de décrocher le titre national, ne s'est pas du tout passée comme prévu. Et les rumeurs de départ ont donc vu le jour. Des rumeurs plus insistantes depuis que certains membres de la direction comme Paolo Maldini sont partis.
Et selon Tuttomercatoweb, une première offre aurait été formulée par Aston Villa, s'élevant à 25 millions d'euros. Pas suffisant pour convaincre l'AC Milan, qui souhaite récupérer la plus grande partie des 35 millions d'euros investis pour le recruter au Club de Bruges.
Négociations
Le prix serait fixé à 30 millions d'euros, ce qui permettrait de de fixer une base de négociations avec la possibilité de se rejoindre à mi-chemin avec Aston Villa ou une autre équipe décidée à faire une offre conséquente pour le Diable Rouge.Si la somme n'est pas atteinte, il n'est pas impossible que De Ketelaere reste à l'AC Milan, où il devrait alors faire ses preuves comme d'autres joueurs l'ont fait avant lui. C'est notamment le cas de Rafael Leão.