L'entraîneur Mark van Bommel et ses troupes se trouvent actuellement à Waidring, en Autriche, où ils effectuent un stage d'été. Pendant ce temps, le directeur sportif Marc Overmars s'active sur le marché des transferts. En effet, tant les arrivées que les départs se poursuivent.
Overmars a réussi à renforcer la sélection de Van Bommel par des achats ciblés. Des millions ont été déboursés pour la pépite française George Ilenikhena. Auparavant, l'attaquant de couloir suédois Jacob Ondrejka a également été recruté, tandis que le partenariat avec Gyrano Kerk a été prolongé. Mais d'autres renforts devront suivre. Du sang neuf est particulièrement bienvenu dans le compartiment défensif.
Janssen reste en poste
Overmars espère aussi conserver certains joueurs vedettes. Dans le cas de Vincent Janssen, cela ne semble pas poser de problème. En effet, dans une longue interview accordée à Het Laatste Nieuws, l'attaquant a fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de partir. "J'ai dit clairement à mon agent que je n'avais pas l'intention de partir. Je n'ai pas l'intention de partir. J'en suis arrivé à cette conclusion", a déclaré l'attaquant.
L'espoir de Stengs
Janssen a toutefois un autre souhait en matière de transfert. Il espère par exemple que son ami et compatriote Calvin Stengs reviendra. L'attaquant et milieu de terrain de 24 ans a été loué à l'OGC Nice la saison dernière et a depuis repris le travail dans son club d'origine, mais l'Antwerp négocierait pour le récupérer. "Il a été très important pour nous, surtout en deuxième partie de saison. Est-ce qu'il reviendra ? Je l'espère. Mais cela ne dépend pas que de moi, malheureusement. Sinon, je le saurais", a déclaré Janssen.