En ce moment, ce n’est pas vraiment la joie du côté du Real Madrid. Les hommes de Zinedine Zidane restent sur deux défaites consécutives une contre Girona (1-2) et une contre Tottenham en Ligue des Champions (1-3). Comme c’est un grand club, la pression augmente et donc tout le monde commence à être un peu menacé.
Il pourrait y avoir un problème dans l'effectif et pour cela, il y a le mercato hivernale. En effet, d'après Marca, le président du Réal de Madrid veut se renforcer en attaque et dans le milieu de terrain.
Dele Alli a fait forte impression lors du match entre les Spurs et les Merengues. Mais l’Anglais est une piste de longue date du Real Madrid qui commence sérieusement à réfléchir à ce qu’il va pouvoir faire l’été prochain pour attirer le jeune international britannique dans ses filets et peut-être même aussi son coéquipier Harry Kane. D’après le quotidien, des émissaires du Real Madrid étaient même présents dans les travées anglaises pour venir le superviser à nouveau.
Après avoir vendu Modric et Bale il y a quelques années, les Spurs pourraient être diminuer à nouveau à cause du Real de Madrid.