Dès sa première saison en tant qu'entraîneur de Burnley, Vincent Kompany a marqué des points, ce qui lui permettra bientôt de débuter en Premier League. Notre compatriote ne voudra pas faire mauvaise figure dans ce championnat, et il est donc actuellement à la recherche de renforts pour son noyau. Mais cette recherche n'est pas toujours facile.
Pour l'instant, le compteur s'élève à quatre nouveaux joueurs. Burnley a réussi à recruter définitivement les joueurs en prêt que sont Jordan Beyer et Michael Obafemi, tandis que Dara O'Shea a été recruté comme défenseur central supplémentaire et Lawrence Vigouroux comme nouveau gardien de but. En outre, le transfert de James Trafford, qui devrait devenir le nouveau numéro un, ne semble plus qu'une question de temps.
Par ailleurs, l'arrivée de Soumaila Coulibaly semblait également se profiler, mais selon Fabrizio Romano, l'affaire a capoté à la dernière minute. Burnley semblait avoir un accord avec le Borussia Dortmund pour un prêt avec obligation d'achat et le joueur avait également déjà passé ses tests médicaux, mais des désaccords de dernière minute sont apparus sur les termes exacts de l'option d'achat obligatoire.
La recherche continue
Coulibaly devrait donc rester à Dortmund, tandis que Kompany devra continuer à chercher un renfort défensif. Il dispose d'un peu moins d'un mois pour le faire, car Burnley doit faire face à sa première mission le 11 août. Pour l'ouverture de la saison en Premier League, ils recevront immédiatement Manchester City.Soumaila Coulibaly deal, OFF. 🟣❌ https://t.co/0PdqEPXzZI
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 13, 2023