Au Real Madrid, on veut une nouvelle fois profiter du marché des transferts pour se renforcer. Et c'est de nouveau vers Kylian Mbappé que le club regarde.
Le joueur qui a annoncé qu'il ne prolongerait pas au-delà de 2024 avec le club français. Et si cela se confirme, il sera donc à vendre. La presse espagnole annonce que les Merengues attendent donc de voir ce qui va se passer du côté de Paris avant de bouger.
Mais selon Defensa Central, s'il se confirme que Mbappé peut aller voir ailleurs, il pourrait ne pas être le seul à rejoindre la capitale espagnole. Arrivant lui aussi en fin de contrat en 2024, son frère Ethan sera mis sur le marché des transferts.
Ethan et Kylian au Real ?
Âgé de 16 ans, le frangin de Kylian pourrait rejoindre la Castilla de Raul et continuer sa progression avant de faire le saut vers l'équipe première. Au Paris Saint-Germain, le cadet des Mbappé a déjà montré de très belles choses et il pourrait donc représenter une belle affaire pour le Real.Pour le moment, les Blancos joueraient la montre, sachant qu'ils peuvent prendre un avantage non-négligeable dans les négociations avec les Parisiens, avec lesquels l'entente est loin d'être chaleureuse.