Thibaut Courtois est unanimement reconnu comme un des plus grands gardiens du monde. Un portier que de nombreux entraineurs voudraient avoir à disposition.
Et si le joueur n'a jamais parlé d'une quelconque intention de quitter le Real Madrid, la presse espagnole fait état d'une folle rumeur. Defensa Central annonce que Luis Enrique aurait envie de remplacer Gianluigi Donnarumma par Courtois.
Et si le Diable Rouge n'a pas l'intention de s'en aller, son club n'est de toute façon pas vendeur, qui plus est à un club avec lequel les relations ne sont pas du tout au beau fixe. Sous contrat avec les Merengues jusqu'en 2026, Courtois pourrait aller au moins au bout de celui-ci.
Courtois invendable
Au Paris Saint-Germain, la volonté est toujours de remporter la première Ligue des Champions de l'histoire du club, la deuxième pour un club français après celle remportée par l'Olympique de Marseille en 1993.Si Courtois ne devrait pas rejoindre la capitale française, la direction voudra quoi qu'il en soit renforcer son effectif afin d'atteindre ses objectifs. Les moyens financiers mis à disposition seront d'ailleurs de nouveau importants.