Au Sporting d'Anderlecht, la direction travaille actuellement au renforcement de son effectif. Mais parmi les cibles du club, il y en a que les dirigeants peuvent oublier.
Si on a compris depuis un certain temps que Rodrigo Zalazar ne signerait pas avec les Mauves, Record confirme la chose en écrivant que la signature de l'Uruguayen au Sporting Braga ne fait plus aucun doute.
Les Portugais n'auraient plus que les derniers détails à régler avec le joueur de Schalke. Sous contrat avec les Allemands jusqu'en 2026, le médian était sur la short list de Jesper Fredberg, qui va donc devoir trouver une alternative.
Zalazar vers Braga
Pour rappel, c'est en Espagne que Zalazar a effectué une bonne part de sa formation avant de rejoindre Francfort en 2019. Notamment prêté en Pologne puis dans d'autres clubs allemands, il avait fini par signer à Schalke la saison dernière. Le club avait alors dépensé 1,5 million d'euros.Zalazar va donc rejoindre le club qui a terminé à la troisième place du classement la saison dernière. Il aura l'occasion de disputer une compétition européenne avec ce nouveau club, ce qui n'aurait pas été le cas à Anderlecht.