Au Standard, la direction s'est montrée particulièrement active lors des dernières semaines. Et ce n'est pas terminé pour les Rouches sur le marché des transferts.
Si le club liégeois veut renforcer son équipe première, l'intention est également de renforcer le SL16 FC, qui a dû lutter jusqu'au bout la saison dernière pour ne pas être rétrogradé. Et après la signature de Maxime Mejjati Alami pour une saison en prêt avec option d'achat, c'est celle de Mohamed Bangoura qui pourrait intervenir rapidement.
Le joueur est toujours en test à l'académie, lui qui a disputé une mi-temps le weekend dernier lors du match amical contre le RWDM. Pour rappel, il est libre de signer où il le souhaite après que son contrat n'a pas été homologué par la Fédération Française de Football.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Un nouvel attaquant en approcheActif la saison dernière avec les U19 de Troyes, l'attaquant guinéen pourrait donc être un renfort supplémentaire pour les U23 liégeois, qui veulent donc connaitre une meilleure saison en Challenger Pro League.Comme l'explique Sudinfo, la signature de Bangoura ne serait pas étonnante dans la mesure où Mejjati ne sera pas à disposition avant septembre étant donné qu'il est blessé.