À Anderlecht, le marché des transferts a vu Bart Verbruggen s'en aller pour rejoindre Brighton. Et Hendrik Van Crombrugge pourrait également quitter le Sporting.
C'est donc assez logiquement que les Mauves sont à la recherche d'un nouveau portier. Et la direction aurait trouvé son bonheur en Allemagne. Selon Le Soir, Anderlecht aurait en effet trouvé un accord avec Fribourg pour recruter le jeune portier Noah Atubolu.
Âgé de 21 ans, le joueur a effectué toutes ses classes à Fribourg, où il a brillé avec les différentes catégories d'âge. International allemand avec les U21, il est donc très prometteur et correspond aux caractéristiques recherchées par Anderlecht, à savoir des jeunes joueurs qui peuvent grandir au club et y rester un certain temps.
Atubolu vers Anderlecht
Pour le moment, rien n'a été officialisé entre les différentes parties mais il se pourrait donc bien que le prochain renfort soit celui-là, à un poste évidemment crucial. Il n'est pas impossible que la confirmation de son arrivée dans la capitale belge soit rapidement confirmée.Pour le moment, aucune autre piste n'a été évoquée quant au poste de gardien. Avec une valeur estimée à 3,5 millions d'euros, Atubolu pourrait représenter une dépense importante mais donc nécessaire pour le Sporting.