Au Standard, la direction a rapidement trouvé un remplaçant à Ronny Deila. Et petit à petit, Carl Hoefkens impose sa patte dans sa nouvelle équipe.
Parmi les changements apportés par le nouveau coach, il y a celui du capitaine. Hoefkens semble en effet décidé à faire d'Aron Donnum le nouveau porteur du brassard, comme on a pu s'en rendre compte ce mercredi matin lors de la rencontre amicale face à l'AZ Alkmaar.
Le brassard à Donnum
Pour le moment, aucune communication officielle n'a été faite concernant le capitanat. Mais le fait qu'il soit attribué à Donnum semble plaire aux supporters, qui sont unanimes sur le sujet. La seule crainte que certains émettent concerne les rouspétances continuelles du Norvégien envers le corps arbitral.Les prochaines rencontres amicales permettront de voir si le joueur est confirmé dans son nouveau rôle. La prochaine rencontre amicale aura lieu ce samedi et pour le moment, impossible de savoir contre qui elle aura lieu puisque les autorités néerlandaises ne veulent pas communiquer à ce sujet quand il s'agit d'équipes locales.