Lors de son premier passage à l'Inter, Romelu Lukaku avait réussi à atteindre son meilleur niveau. Et si le début de son deuxième passage a été compliqué, il a réussi à retrouver toutes ses sensations en fin de saison.
Avant cela, il avait déjà été clair sur le fait qu'il avait envie de poursuivre avec les Nerazzurri. Mais les choses ne sont pas simples car le joueur appartient toujours à Chelsea. C'est d'ailleurs ce qu'a rappelé l'administrateur délégué de l'Inter, Beppe Marotta.
"On sait ce qu'il a apporté"
"Je suis en harmonie avec la direction, on est en train de travailler et ce ne sera pas un mercato facile mais nous travaillons de la meilleure des façons. Pour le moment Lukaku appartient à Chelsea. Nous savons ce qu'il représente pour nous et ce qu'il fait durant le final de la saison passée. Nous avons lutté pour l'avoir ici, nous voudrions le faire encore cette année mais il appartient à Chelsea et nous ferons notre possible", a-t-il déclaré.Pour rappel, Big Rom est bien décidé à mettre la pression sur les Blues en ne se présentant pas aux entrainements. Si le club anglais a décidé de lui laisser jusqu'à lundi prochain pour faire son retour, son intention est de ne pas être là à la date demandée.