Quand Charleroi prit la décision de donner une chance quasiment inespérée à Victor Osimhen de se montrer dans un championnat européen, peu étaient ceux qui imaginaient qu'il franchirait les étapes pour en arriver là où il est actuellement.
Etincelant à Lille, il le sera aussi à Naples après un bref temps d'adaptation. Devenu un des meilleurs buteurs du championnat d'Italie, le Nigérian a grandement participé au troisième scudetto de l'histoire des Partenopei.
Et c'est sans surprise qu'il a attiré l'attention de quelques-uns des plus grands clubs d'Europe. C'est notamment le cas du Paris Saint-Germain, qui souhaiterait s'offrir ses services pour aider Luis Enrique à guider le groupe vers la victoire en Ligue des Champions.
Enorme écart
Mais en face, il y a un Aurelio De Laurentiis qui se montre particulièrement âpre en négociations. Ainsi, si les Français viennent de formuler une nouvelle offre, elle est encore très loin du prix fixé par le président de Naples.Il Mattino affirme que ce sont 110 millions d'euros qui ont été proposés alors que De Laurentiis souhaite obtenir au moins 200 millions d'euros pour Osimhen. Un écart considérable qu'il sera difficile de combler, même pour un club aux moyens importants.