Lors de chaque mercato, les rumeurs les plus folles circulent. Il y a celles concernant Eden Hazard, par exemple. Il a été lié à de nombreux clubs et ces dernières semaines, c'est surtout au tour des clubs belges. Het Nieuwsblad a fait le point ce mercredi.
Eden Hazard est actuellement sans club. Il est d'abord parti en vacances après la résiliation de son contrat avec le Real Madrid. Tout le monde semblait tranquillement convaincu qu'il allait arrêter de jouer au football. Ces rumeurs sont apparues il y a un an. À l'époque, on entendait souvent dire : "Hazard quittera le Real Madrid après la fin de son contrat".
Retraite?
Le Belge était encore sous contrat jusqu'en 2024 mais ce dernier a été résilié un an plus tôt. Peut-être l'occasion idéale de s'offrir une année supplémentaire quelque part ? La Major League Soccer semblait être une bonne destination. Un championnat offensif, un environnement agréable à vivre et peu de pression. Vancouver, Montréal et Miami ont été mentionnés, mais personne n'a insisté.C'est alors qu'est apparue l'étrange rumeur du RWDM, qui s'est rapidement révélée être une fausse nouvelle. HNB rapporte que des rumeurs ont soudainement fait surface sur les transferts d'Eden et de Thorgan à l'Antwerp, mais au Bosuil, ils ont démenti. Sur les réseaux sociaux, ce sont surtout les fans d'Anderlecht qui souhaitent voir arriver Hazard. Pour l'instant, aucun membre de son entourage n'a souhaité faire de commentaire.