Kasper Dolberg et Louis Pätris ont déjà rejoint le noyau d'Anderlecht pour le stage à Villach, en Autriche, mais dans les semaines à venir, nous pouvons nous attendre à beaucoup de nouveaux joueurs chez les Bruxellois. Par exemple, un autre gardien de but est attendu, car il y a une place vacante sous la barre après le départ de Bart Verbruggen à Brighton.
Par ailleurs, l'avenir d'Hendrik Van Crombrugge est encore très incertain. Le capitaine a été prié de partir en janvier, car Verbruggen lui était préféré à l'époque et son contrat pesait lourdement sur le budget. Dans Het Laatste Nieuws, l'entraîneur Brian Riemer a de nouveau confirmé qu'Anderlecht négociait un transfert avec le KRC Genk.
Mais dans le même temps, Riemer déclare également qu'il compte toujours sur Van Crombrugge. Il en sera ainsi jusqu'à ce que l'ancien Diable Rouge signe son transfert à Genk, mais l'entraîneur n'exclut pas qu'Anderlecht entame la saison avec le tandem Van Crombrugge / Colin Coosemans en tant que gardiens de but. Ce dernier a gagné une place dans la hiérarchie des gardiens, passant au moins provisoirement de numéro 3 à numéro 2.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Hermansen ne viendra pas Ces dernières semaines, il a été suggéré ici et là qu'Anderlecht pourrait avoir deux nouveaux gardiens de but en cas de départ de Van Crombrugge, mais il n'en sera rien. En effet, Riemer a clairement indiqué que son noyau comprendrait trois gardiens et, outre Coosemans, Timon Vanhoutte, 19 ans, sera l'un d'entre eux. La seule question est donc de savoir si le numéro un sera Van Crombrugge ou un nouveau gardien. Ces derniers jours, le nom de Mads Hermansen (Bröndby) a été évoqué, mais pour Het Nieuwsblad, ce n'est pas une option aux yeux de Riemer.