Mercato: Bruges sur Zinckernagel, Lukaku attend une nouvelle offre

voter
Mercato: Bruges sur Zinckernagel, Lukaku attend une nouvelle offre

Découvrez les toutes dernières informations concernant le mercato. Comme chaque midi, Footnews.be vous propose un récapitulatif des rumeurs et transferts, de ces dernières heures.


LIRE AUSSI: Sels ou Sommer ? Le Club Bruges veut recruter un top gardien

JUPILER PRO LEAGUE

Au Club de Bruges, on a beaucoup parlé d'un retour de Thomas Meunier ces derniers jours. Il y aurait même un accord personnel avec le Diable Rouge, qui pourrait quitter le Borussia Dortmund cet été. Mais d’après les médias allemand, Meunier ne serait pas au courant de l'intérêt de Bruges.  

Les Brugeois s'intéressent à Philip Zinckernagel, qui a excellé au Standard sous Ronny Deila la saison dernière et semble quitter l'Olympiakos. Cependant, Trabzonspor vise également le Danois, alors que le Standard n'aurait pas encore renoncé à ce dossier.

Le jeune Lynnt Audoor avait peu de chances de jouer dans la saison à venir à Bruges donc le milieu de terrain est donc prêté à Courtrai. 

Sammy Bossut a également été actif au Club pendant un certain temps pourtant, le gardien de 37 ans n'a finalement pas rejoint la formation car il négociait avec un autre club belge. Le nom de ce club est maintenant également connu, car il s'agirait en fait du KRC Harelbeke. 

Les Mauves qui avaient jeté leur dévolu sur Rodrigo Zalazar auraient perdu ce dossier face à Braga. Anderlecht a également montré de l'intérêt pour Himad Abdelli, mais le prix demandé par Angers serait trop élevé.

Les frais de transfert semblent également être un problème dans la recherche d'un nouveau gardien de but. Avant cela, Jesper Fredberg avait l'œil sur Mads Hermansen, un gardien de 22 ans. Mais son club, Bröndby exigerait 7 millions d'euros, un montant beaucoup trop élevé pour le RSCA.

La Gantoise s'apprête également à frapper fort avec l'arrivée d'Ismaël Kandouss. Il y aurait presque un accord entre toutes les parties sur le transfert du défenseur marocain. Bien que Kandouss entame sa dernière année de contrat, l’Union toucherait toujours 3 millions d'euros.

Un autre défenseur  pourrait également arriver à la Ghelamco Arena. Mohamed Soumah, 20 ans. Le jeune Guinéen a impressionné les scouts gantois lors de la Coupe d'Afrique U23. 

ETRANGER

Le KRC Genk pourrait être en mesure de faire un bon coup, car dans les six mois, il pourrait faire venir Fernando Alvarez gratuitement. Après tout, le défenseur central de 19 ans n'aurait pas l'intention de prolonger son contrat expirant avec Pachuca. 

Il y a beaucoup de spéculations sur l'avenir de Charles De Ketelaere. Selon les médias italiens, l'AC Milan serait de plus en plus d’accord à vendre notre compatriote cet été et ils se contenteraient d'une indemnité de transfert de 28 millions d'euros. Mais ce ne serait pas le plan de De Ketelaere, car le Diable Rouge voudrait définitivement rester à San Siro pour faire ses preuves la saison prochaine.

Romelu Lukaku attend également la fumée blanche. L'Inter fera prochainement une nouvelle offre à Chelsea de 29 millions d'euros plus 11 millions de bonus. 

Aster Vranckx, le milieu de terrain de 20 ans, est courtisé par le PSV. Ils veulent d'abord convaincre notre compatriote avant de passer à table avec le VfL Wolfsburg. 

Il semble que Vadis Odjidja optera pour une surprenante aventure à l'étranger. Le milieu de terrain expérimenté est libre après l'expiration de son contrat avec Gand et est maintenant en route pour Hajduk Split, le meilleur club croate où Ivan Leko est actuellement entraîneur. 

Philippe Clément est toujours à la recherche d'un nouveau club après son licenciement  de l'AS Monaco. Ces derniers jours, notre compatriote semblait être en route pour Al-Shabab. Clément aurait finalement décliné l'offre pour des raisons familiales.

Sadio Mané pourrait quitter le Bayern la saison prochaine, le club allemand en voudrait 20 millions. L’ancien joueur de Liverpool n’a pas convaincu les dirigeants bavarois.

Le PSG hésite entre deux numéro 9, il s’agit de Dusan Vlahovic (Juventus) et Victor Osimhen (Naples).

A LIRE AUSSI

https://www.footnews.be/news/378753/sanneh-exrsca-se-voit-offrir-une-nouvelle-chance-par-un-club-belge

Que va faire Lukaku cet été?

Juste à temps

Qui pour affronter les Diables en seizièmes ?

Pour les Daibels rouges, après la large victoire de ce vendredi contre la ...

25
25
Garcia a un rêve pour les cadres : "Pour ça que je suis là"

Après deux mathc nuls pour débuter la Coupe du Monde, la Belgique a vu les critiques ...

40
40
Son retour et la qualification : Doku se confie

Pour Jérémy Doku, le début de la Coupe du Monde n'a pas été ...

21
21
Garcia perplexe : "Je ne sais pas si c'est une bonne chose"

Pour la Belgique, la Coupe du Monde a débuté avec deux matchs nuls, mettant ...

80
80
De Bruyne : "On a pense : 'Oh non, pas encore'"

Pour Kevin De Bruyne, la saison à Naples n'a pas toujours été simple, lui qui a ...

44
44
But encaissé et célébration : Courtois réagit à la qualification

Après avoir connu deux matchs nuls lors des deux premières rencontres, les Diables ...

70
70
Romelu Lukaku bat encore un record

Pour Romelu Lukaku, la saison qui vient de se terminer a été catastrophique. Mais ...

67
67
Hallucinant : la Belgique se qualifie à la première place

Pour la Belgique, il y avait ce vendredi un dernier match de phase de groupe contre la ...

137
137
OFFICIEL Un Standardman rejoint Besnik Hasi

Pour Besnik Hais, il y aura la saison prochaine un nouveau défi qui va se présenter ...

37
37
Le Cap-Vert passe en 16e, l'Espagne élimine l'Uruguay

Ce vendredi, le Cap-Vert avait l'occasion de continuer à écrire l'histoire de la Coupe ...

28
28
Leekens s'enthousiasme pour deux Diables Rouges

Georges Leekens a travaillé avec plusieurs Diables Rouges qui devront éviter la ...

49
49
Beveren annonce une nouvelle recrue

Le SK Beveren se prépare à son retour en Jupiler Pro League. Les Waaslandiens ont ...

12
12
Van Geneugden annonce un départ surprise

Une nouvelle surprenante en provenance de Maastricht. Le MVV, club local évoluant en ...

9
9
La France poursuit son sans-faute et affrontera la Suède

Trois matches, trois victoires. La France a confirmé son statut de favori du tournoi en ...

31
31
Elijah Just, une piste à saisir pour les clubs belges

La Belgique affronte la Nouvelle-Zélande. Les Kiwis ne sont certainement pas la nation la ...

53
53
Boskamp défend De Bruyne avant le match décisif

C'est le jour J pour les Diables Rouges qui affronte cette nuit la Nouvelle-Zélande. Il est ...

43
43
Les Diables en quête d’identité : un « tournant » s’impose

Les Diables Rouges affrontent la Nouvelle-Zélande à 5 h. C’est une obligation. ...

33
33
Sibierski donne un aperçu du mercato d'Anderlecht

Antoine Sibierski s'est exprimé pour la première fois devant la presse belge lors de ...

306
306
Sibierski frappe fort avec un premier licenciement

Antoine Sibierski commence peu à peu à imposer son style à Anderlecht. Il ...

376
376
Hasi surprend et débauche un joueur expérimenté du Standard

Le Standard a finalisé un transfert sortant, et un transfert pour le moins surprenant. ...

133
133
Un joueur de Genk veut rejoindre Bruges sans l'accord de son club

Une véritable bombe sur le marché des transferts en Jupiler Pro League. Selon le ...

108
108
Rudi Garcia a menti au sujet de Jérémy Doku

Les Diables Rouges affronteront la Nouvelle-Zélande demain matin à 5 heures, dans une ...

344
344
Anderlecht remporte la bataille : contrat jusqu'en 2029

Sous la direction d'Antoine Sibierski et de Vítor Bruno, le RSC Anderlecht espère ...

131
131
Un Diable s'est auto-saboté : "Il ne jouera plus"

S'ils veulent prolonger leur séjour à la Coupe du monde, les Diables Rouges n'auront ...

276
276
Sommer à Bruges : le dernier obstacle est connu

Avec le départ de Simon Mignolet, le Club de Bruges se doit de trouver un nouveau ...

112
112