Il y a quelques jours, l'Ajax nous apprenait qu'Edwin van der Sar avait été hospitalisé en raison d'une hémorragie cérébrale survenue en Croatie.
Si la situation de l'ancien portier a évidemment inquiété, la déclaration de son épouse Annemarie se veut rassurante. Via les canaux de l'Ajax, cette dernière a donné des nouvelles de la situation actuelle.
"Edwin est toujours dans le département de thérapie intensive mais il est stable. Il n'est pas en danger de vie. Chaque fois que nous lui rendons visite, il communique. Nous devons attendre patiemment pour voir comment la situation évoluera", a-t-elle dit.
Etat stable
On rappellera que van der Sar avait décidé de quitter son poste de directeur général de l'Ajax en mai dernier après la pire saison du club depuis quatorze ans. Les Amstellodamois avaient terminé à la troisième place du classement, derrière Feyenoord et le PSV.Pour rappel, van der Sar a remporté pas moins de quatre titres nationaux et une Ligue des Champions avec l'Ajax. Il a également remporté pas mal d'autres trophées, aussi bien avec les Néerlandais qu'avec Manchester United.