À Anderlecht, si on a mis du temps à passer à l'action sur le marché des transferts, on a réalisé deux beaux coups avec Kasper Dolberg et Louis Patris.
Mais la phase de recrutement n'est pas terminée pour les Mauves et Jesper Fredberg tentera d'amener de nouveaux renforts. Cependant, parmi les joueurs ciblés il risque de falloir faire une croix sur deux cibles importantes.
Sergi Canos et Rodrigo Zalazar auraient en effet des plans différents. Le premier souhaiterait signer à Valence encore que pour le second, ce serait le Portugal qui serait privilégié. Selon le média portugais O Jogo, l'Uruguayen préférerait en effet rejoindre Braga.
Ticket européen
Troisième du dernier championnat, le club a décroché un ticket européen, ce qui n'est pas le cas d'Anderlecht. Pour le joueur de 23 ans, cet argument serait décisif au moment de quitter Schalke.On notera que Leicester était également sur les rangs mais la rétrogradation du club en Championship est évidemment dissuasive pour Zalazar. À Anderlecht, on devra donc trouver une autre piste pour se renforcer dans le milieu du jeu.