Le weekend dernier, le RWDM affrontait le Standard en match amical. Une rencontre lors de laquelle Kylian Hazard inscrivait un but.
Mais ensuite, le joueur allait devoir quitter la pelouse prématurément en raison d'une blessure au genou. Et malheureusement, les premiers examens ne sont pas bons du tout pour le cadet des Hazard.
Comme le révèle Het Laatste Nieuws, les premiers examens ne sont pas du tout encourageants et il est possible qu'il manque les six prochains mois de compétition. Des examens complémentaires doivent être passés par le joueur avant d'arriver à un diagnostic définitif.
Un coup dur
Si le premier diagnostic est confirmé, ce serait un vrai coup du dur pour le club bruxellois, qui fera son retour dans l'élite du football belge. Mais ce sera évidemment aussi un coup dur pour Hazard, qui arrive dans sa dernière année de contrat avec les Molenbeekois.Pour rappel, c'est avec la réception de Genk que le RWDM entamera la saison dans quelques semaines. Une première rencontre qui sera déjà un grand défi face à une équipe qui est passée proche du titre.