Au Club de Bruges, la saison dernière n'a pas correspondu aux attentes sur la scène nationale. Pour corriger le tir, il va donc falloir se renforcer.
D'autant que pour le moment, on parle surtout de départs. Celui de Clinton Mata pour l'Olympique Lyonnais est déjà acté et si le plan est de mettre Tajon Buchanan a sa place, le joueur a déjà indiqué qu'il voulait profiter du mercato estival pour s'en aller.
Si c'est le cas, il faudra donc trouver une solution et celle-ci pourrait être de rapatrier Thomas Meunier. Le transfert est dans l'air depuis un certain temps mais pour le moment rien n'est officiel. Cependant, il semble que le Diable Rouge se rapproche de plus en plus d'un retour en Venise du Nord.
Accord personnel
Les Blauw en Zwart auraient trouvé un accord personnel avec le joueur et il resterait maintenant à s'accorder sur le montant du transfert. Le Borussia Dortmund souhaiterait obtenir entre 5 et 6 millions d'euros.Une somme qui peut paraitre élevée pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat et qui n'a pratiquement pas jouée les six derniers mois. Reste à voir si Bruges arrivera à faire diminuer ce montant.