Ce samedi, le Standard de Liège a été battu sur sa pelouse par le RWDM (0-4), en amical. Une rencontre où le club du bord de Meuse en a d'ailleurs profité pour tester un attaquant.
En effet Sudinfo rapporte que Mohamed Bangoura, libre de tout contrat, a pris part à la deuxième mi-temps de la partie, face aux Molenbeekois. L'avant-centre de 18 ans pourrait, ainsi, venir renforcer les rangs du SL 16 FC s'il parvient à mettre d'accord le staff de Carl Hoefkens. La saison dernière, le Guinéen avait planté pas moins de 17 buts en 23 matchs, avec les U19 de Troyes. Des statistiques appréciables pour celui qui était passé par Béziers avant de finalement poursuivre son apprentissage chez le pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football français.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Le programme de Mohamed Bangoura si contrat il y'aLe 11 août prochain, les espoirs du club du bord de Meuse débuteront leur championnat par un déplacement sur la pelouse du RFC Seraing. Un bon petit derby pour débuter. Quoi de mieux ? L'occasion pour les supporters du Standard de Liège d'effectuer les quelques kilomètres séparant les deux villes pour aller soutenir ceux qui feront peut-être demain les beaux jours de l'équipe première.