Jonathan Legear semble plus que jamais déterminé à l'idée de se lancer dans une toute nouvelle aventure et cela ... bien loin des terrains de football.
En effet dans une interview accordée à Sudinfo, l'ailier droit du RCS Verlaine (D2 ACFF) a déclaré qu'il avait l'intention d'ouvrir un club de padle. Le natif de Liège souligne le fait qu'il avait même déjà trouvé un terrain à acheter mais que la commune ne répondait, pour sa part, plus aux mails et appels. Reste désormais à voir si celui-ci devra changer ses plans ou bien s'il finira finalement par construire à l'endroit déjà trouvé. "J’ai trouvé un terrain à acheter à Blegny, entre le terrain de football et le club d’arts martiaux. On a un accord de principe, les plans ont été lancés mais depuis cinq mois, je n’ai plus de nouvelles de la commune qui ne répond ni à mes mails, ni à mes appels. Je suis un peu dans le flou."
LIRE AUSSI: Legear dézingue un Mauve: "Le pire défenseur que j'aie vu"
MercatoLe 1er juillet dernier, Jonathan Legear avait quitté Visé pour Verlaine. L'ancien d'Anderlecht et du Standard, entre autres, évoluera donc, ainsi, au quatrième échelon du football belge, cette saison.