Ce dimanche, le Topper entre Anderlecht et le Club de Bruges risque d'être très intéressant à suivre. Alors que les Blauw en Zwart n'ont plus gagné à Bruxelles depuis quasiment 20 ans, ils se déplaceront cette fois-ci en position de force du côté du Parc Astrid, c'est en tout cas ce que pense Ruud Vormer.
"Selon Ruud Vormer, le Club de Bruges arrivera à Bruxelles au moment idéal pour s'imposer après 19 ans" a écrit Jan Mulder dans sa chronique pour Het Laatste Nieuws. "Ruud a donné son avis avant la défaite 5-0 des Mauves contre le PSG de Neymar"
"L'affaiblissement d'Anderlecht est en train de tomber, mais il est difficile de juger s'il est favorable ou défavorable pour le prochain adversaire des Mauves (NDLR: Bruges) d'affronter une équipe aussi écœurée. Est-ce que les hommes de Vanhaezebrouck vont-ils rentrer sur le terrain tel une bête blessé en voulant une revanche ou est-ce qu'ils viendront briser après une défaite lourde contre Paris? C'est dur à dire. C'est la Pro League, un championnat imprévisible"