La préparation de la nouvelle saison commence tranquillement à battre son plein à l'étranger, mais pour Romelu Lukaku, on ne sait toujours pas dans quel club il jouera. Le Diable Rouge aimerait retourner à l'Internazionale. Pour l'instant, il est toujours sous contrat avec Chelsea.
Après une saison décevante à Chelsea, Lukaku est retourné à l'Inter l'été dernier. Il y a connu une période difficile, notamment en raison de blessures, mais s'est imposé dans les dernières semaines de la saison. Lukaku aimerait poursuivre ce partenariat. Les deux clubs sont actuellement en négociations, mais aucun accord n'a encore été trouvé. Une différence de 15 millions
Selon les dernières informations, l'Inter aurait provisoirement proposé environ 30 millions d'euros pour le racheter définitivement à Chelsea. Ce n'est pas suffisant pour les Blues, qui exigeraient environ 45 millions d'euros pour l'attaquant. Les négociations devront donc se poursuivre pendant un certain temps. Entre-temps, l'Arabie Saoudite continue de manifester son intérêt, mais Lukaku n'est pas très enthousiaste. L'attaquant lui-même veut absolument retourner à Milan.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Au bureau de Pochettino Mauricio Pochettino, le nouvel entraîneur de Chelsea, a également fait part de la situation. Il a déjà entrouvert la porte à un retour à Londres. "S'il veut participer à notre préparation, il devra se présenter ici le 12 ou le 13 juillet", a déclaré l'entraîneur argentin. "Quand il arrivera ici, il devra d'abord venir dans mon bureau et dire 'bonjour'. C'est ce que j'attends de lui et de tous les autres joueurs de Chelsea".