En Jupiler Pro League, les playoffs pour le titre ont été particulièrement animés. Un suspense que les supporters espèrent revoir lors de la saison qui arrivé.
Une saison qui se prépare avec comme d'habitude une série de rencontres amicales. Des matchs auxquels les fans ont de moins en moins souvent accès. Par exemple, le Standard et Anderlecht permettront à ceux qu ile souhaitent d'assister à une rencontre mais pas plus.
En ce qui concerne le Sporting, c'es un duel de prestige face à l'Ajax qui sera ouvert au public. Pour le reste, tout se déroulera à huis clos et il faudra donc se contenter des comptes-rendus du club.
Raisons pratiques
Si chaque détail est désormais préparé, la mode des huis clos a vu le jour avec la pandémie du coronavirus. La tendance a donc d'abord été lancée pour des raisons pratiques plutôt que pour des raisons tactiques.Reste donc à voir s'il est envisageable de faire marche arrière dans un futur proche ou si les rencontres à huis clos sera une nouvelle norme à laquelle il faudra se conformer.