À Anderlecht comme au Club de Bruges, on veut mettre à profit le marché des transferts pour se renforcer et faire oublier une saison moyenne.
Les deux clubs ont ainsi ciblé une série de profils qui leur plaisent et sont actuellement occupés à tout faire pour pouvoir les faire signer le plus rapidement possible. UN poste qu'Anderlechtois et Brugeois veulent renforcer, c'est le milieu de terrain.
Pour ce faire, ils sont actuellement tous les deux intéressés par le même joueur. Star de la dernière Coupe du Monde U20, le Nigérian Daniel Daga a attiré l'attention des deux clubs belges.
Nombreux clubs intéressés
Âgé de 16 ans, il appartient au FC One Rocket (Nigéria) et il confirme lui même l'intérêt des Mauves ainsi que des Blauw en Zwart. "Anderlecht et le Club de Bruges mais aussi l'AC Milan, Liverpool, Watford et Midtjylland manifestent de l'intérêt", explique-t-il.Il n'est donc pas impossible que ni Anderlecht ni Bruges ne finissent par réussir à le faire signer. "À l'avenir, je veux jouer pour des équipes comme le Real Madrid, Liverpool ou Manchester City. Jouer la FA Cup et remporter la Ligue des Champions dans cinq ans", dit-il encore.