Romelu Lukaku a été clair, il veut poursuivre à l'Inter la saison prochaine et ce même s'il est encore sous contrat avec Chelsea. Et pour le moment, les choses ne bougent pas dans le sens souhaité.
Chelsea souhaite en effet vendre le joueur mais évidemment pas à n'importe quel prix. Les Blues veulent en effet récupérer le plus possible des 115 millions d'euros dépensés pour le rapatrier.
Ainsi, une première offre de l'Inter aurait été rejetée : celle-ci s'élevait à 30 millions d'euros alors que Chelsea souhaiterait obtenir 45 millions. Une absence de solution qui inciterait la Juventus à passer à l'offensive même si aucune offre de la Vieille Dame ne serait arrivée pour le moment.
De retour en Angleterre
Du côté de Chelsea, on est en tout cas clair sur la situation et Mauricio Pochettino a indiqué que l'attaquant belge serait de retour avec le groupe le 12 ou le 13 juillet, à moins qu'une solution n'ait été trouvée entre-temps.S'il est demandé en Italie, Big Rom pourrait donc finalement représenter le club qui le faisait rêver quand il était jeune et où il n'a jamais réussi à briller, que ce soit lors de son premier ou de son second passage.