Kylian Mbappé a semé la zizanie parmi ses coéquipiers du Paris Saint-Germain avec une interview controversée. Dans un entretien accordé à France Football, l'attaquant de 24 ans n'a pas mâché ses mots.
Mbappé a été nommé Joueur français de l'année par France Football. Dans une longue interview, il a été interrogé, entre autres, sur les critiques dont il fait l'objet. Mbappé pointe un doigt accusateur vers son employeur. "Je pense que le fait que je joue pour le Paris Saint-Germain n'aide pas non plus. Parce que c'est une équipe pleine de divisions, un club plein de divisions. Cela donne lieu à de nombreuses spéculations. Cela ne me dérange pas, parce que je sais ce que je fais et comment le gérer".
À ses yeux, Mbappé lui-même ne fait rien de mal. "J'ai marqué plus de 40 buts cette saison et 13 en équipe nationale. J'ai été le meilleur joueur et le meilleur buteur de la Ligue 1 pour la cinquième saison consécutive", a déclaré l'attaquant. "À mes yeux, j'ai été le joueur le plus décisif. J'aurais pu faire mieux selon mes critères, mais je ne peux pas non plus faire de la magie."