Le Club de Bruges est en plein exode et il est clair qu'il veut faire le ménage dans son noyau de joueurs. Selon Foot Mercato, Abakar Sylla sera le prochain joueur à quitter le Jan Breydel. Ce qui est étonnant, c'est qu'il rejoint un club français de bas de tableau.
Sylla pourrait quitter le Club de Bruges après une saison en dents de scie - excellente en Ligue des champions et avec des hauts et des bas en Jupiler Pro League. La semaine dernière, le défenseur central gaucher a été associé à un transfert vers le club allemand du RB Leipzig. Une rumeur circulait même selon laquelle le Club de Bruges espérait obtenir 20 millions d'euros.
Un riche propriétaire
Foot Mercato rapporte aujourd'hui, de manière plutôt surprenante, que Strasbourg pourrait devenir le nouveau club du défenseur ivoirien. Les deux clubs seraient en négociations avancées pour le transfert du joueur. Strasbourg a terminé la saison dernière à la 15e place, à cinq points d'une place de relégable.Cependant, le club français de Matz Sels a récemment été racheté par le propriétaire américain Todd Boehly, également grand patron de Chelsea. Mettra-t-il 20 millions d'euros sur la table pour Sylla. Après Clinton Mata et Noa Lang, Sylla serait déjà le troisième pion de base à quitter le Club. Andreas Skov Olsen et Tajon Buchanan espèrent également obtenir un transfert.
🚨EXCL : 🔵⚫️🇨🇮 #JupilerLeague |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 8, 2023
◉ Le défenseur central du FC Bruges Abakar Sylla se rapproche de Strasbourg !
◉ Les discussions ont été entamées entre les parties et une issue favorable est espérée dans les prochains jours.https://t.co/324O4CKAZy pic.twitter.com/BFtjMEEFUq