Romelu Lukaku ne jouera pas pour Chelsea la saison prochaine. C'est une certitude. Le club anglais veut se débarrasser de lui et "Big Rom" ne veut pas non plus revenir. Les négociations pour un transfert sont difficiles et viennent de vivre un nouveau rebondissement.
Lukaku souhaite être transféré définitivement à l'Inter, mais les Italiens ne parviennent pas à trouver un accord avec Chelsea. L'Inter veut aller jusqu'à 30 millions d'euros plus des bonus pour le moment, mais Chelsea veut 45 millions d'euros pour l'attaquant qu'il a lui-même payé 115 millions d'euros. La dernière offre de l'Inter a donc également été refusée par Chelsea.
Lukaku n'a qu'une idée en tête
C'est ce que rapporte The Athletic, avec encore plus d'informations. Al Ahly fait également pression, mais Lukaku a encore trop faim et veut continuer à jouer au football en Europe. Chelsea aimerait cependant qu'il choisisse l'Arabie Saoudite, comme beaucoup d'autres joueurs licenciés de Chelsea. L'Inter est également sous forte pression, car on dit maintenant que la Juventus négocie soudainement avec Chelsea.Lukaku veut aller à l'Inter et il y a quelques semaines, l'AC Milan a aussi été lié au Belge. Cette fois, c'est la Juventus qui est le nouveau candidat. Un moyen de mettre la pression sur l'Inter ? Cela en a tout l'air. Lukaku ne veut aller qu'à l'Inter. Il s'y sent très bien et veut y rester pour les prochaines années.