Le Club de Bruges a gagné facilement 3-0 face au Beerschot. On attendait avec impatience les performances de Skoras et Thiago. Le premier devait remplacer Lang et le second devenir le nouveau buteur des Blauw and Zwart.
Le Club a été le patron dès le début et Onyedika a rapidement touché le poteau. Deila est un entraîneur qui veut mettre la pression et le Club a essayé de le faire malgré la chaleur. Avec Mignolet, Mechele, Rits, Onyedika et Vanaken, le Club disposait de l'expérience nécessaire sur le terrain, combinée à quelques jeunes talents. Malgré cette présence, le Club de Bruges n'a pas réussi à convaincre lors de la première partie de la première mi-temps.
Skoras jouait sur le flanc droit, mais l'ailier polonais n'était pas très présent dans le jeu au début. Pourtant, il s'est montré décisif. À la 24e minute, l'homme aux 6-7 millions d'euros a réussi à se mettre en évidence. Il parvenait à atteindre Vanaken avec un centre précis, qui plaçait le 1-0 de la tête après 24 minutes. Skoras s'est encore procuré une excellente occasion à 2-0, mais son pied gauche est clairement de qualité inférieure. Thiago n'est pas en reste. Sabbe et Rits lançaient une bonne attaque et ce dernier servait Thiago qui n'avait plus qu'à placer une tête dans le but. Un but facile mais surtout agréable pour le nouvel attaquant.