Le Standard de Liège affronte le RWDM, ce samedi, pour son deuxième match amical, de sa préparation d'avant-saison. Pour débuter, Carl Hoefkens a décidé de miser sur Henkinet, Hautekiet, Ngoy, Vanheusden, Barrett, Donnum (C), Bansé, Price, Canak, Mundle et Emond.
Pour la deuxième fois depuis son arrivée dans la Cité Ardente, Carl Hoefkens a décidé de confier le brassard de capitaine à Aron Donnum et cela malgré la présence, cette fois-ci, de Zinho Vanheusden et Renaud Emond, dans le onze de départ. Tout laisse désormais à croire que l'ailier gauche de 25 ans devrait bel et bien succéder à Noé Dussenne. Le défenseur central montois étant parti au FC Lausanne, il y'avait donc ainsi une carte à jouer pour certains. Et c'est, le natif d'Eidsvoll qui semble avoir parfaitement mis d'accord son tout nouvel entraîneur.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Donnum: la trajectoire un peu folleArrivé en bord de Meuse en 2021, le gaucher d'un mètre septante-huit était resté quelques mois, à Sclessin, avant de finalement se voir prêter à Valerenga. D'indésirable à capitaine, il n'y a parfois qu'un pas. L'histoire est belle, si son nouveau rôle est très prochainement confirmé par Carl Hoefkens.