Le Standard de Liège ne perd pas de temps sur le marché des transferts. Après les arrivées dans la Cité Ardente d'Aiden O'Neill, Romaine Mundle, Isaac Price et Hayao Kawabe, 777 Partners annonce qu'il y'en aura d'autres, dans les prochaines semaines.
En effet dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Don Dransfield, CEO du Football Group, a fait savoir qu'ils voulaient, pour le club du bord de Meuse, des joueurs ambitieux et agressifs. Celui-ci a rajouté qu'il y'aura encore des renforts lors de cette fenêtre des transferts. De quoi mettre plus que jamais, l'eau à la bouche des amoureux du matricule 16. Le Standard de Liège se montre, donc, ainsi plus que jamais ambitieux malgré une situation financière particulièrement délicate. Fergal Harkin semble, toutefois, parfaitement maîtriser le sujet.
LIRE AUSSI: Le Standard reçoit des nouvelles cruciales concernant les investisseurs
Avant STVVLe 30 juillet prochain, les Rouches se déplaceront sur la pelouse de Saint-Trond, dans le match comptant pour la toute première journée de championnat. Après leur voyage dans le Limbourg, les hommes de Carl Hoefkens accueilleront l'Union Saint-Gilloise. Ceci-dit, les Standardmen ont encore quelques semaines devant eux pour préparer du mieux possible leurs deux premiers matchs officiels.