La déclaration de ce joueur de Bruges ne risque pas de faire plaisir à ses supporters. Avant d'arriver en Belgique, il connaissait mieux Anderlecht que le Club.
Après un début de saison d'enfer, Emmanuel Dennis es un peu rentré dans le rang. Sur ses sept dernières apparitions en championnat, l'ailier de 19 ans n'a marqué qu'à une seule reprise.
Quoiqu'il en soit, Dennis fait partie des meilleures recrues de Bruges cette saison. Mais il devrait peut-être apprendre à mieux gérer une interview. A 24h du Topper, il a été auteur d'une déclaration qui risque de déplaire à ses fans.
"Avant d'arriver en Belgique, je connaissais un peu Bruges. Mais je connaissais évidemment Anderlecht, le plus grand club du pays. Je connaissais aussi La Gantoise via Moses Simon, avec lequel j'ai fait connaissance grâce à un ami commun. Il m'a dit que le Club, c'était le top. Et je savais que les scouts étrangers avaient confiance dans le championnat belge", a déclaré Dennis dans le
Nieuwsblad.
Un compliment au rival et un aveu de se servir de Bruges comme tremplin, on a vu mieux comme déclaration un jour avant un Topper !