La lumière est enfin au bout du tunnel pour Daouda Peeters. Le milieu de terrain défensif a temporairement quitté la Juventus pour une nouvelle aventure italienne. Autre transfert étranger : Marius Mouandilmadji a quitté Seraing librement pour rejoindre la Turquie. Les deux transactions ont été officiellement conclues.
Le FC Südtirol, club de deuxième division italienne qui a terminé à une belle sixième place en Serie B l'année dernière, a loué Peeters à la Juventus pour un an. Le milieu de terrain a joué pour le Club de Bruges et le Standard dans le passé, mais n'a pas vraiment été épargné par les pépins physiques au cours de sa carrière. Avec le club de deuxième division, Peeters espère enfin lancer sa carrière pour de bon.
Marius en Turquie
Marius a lui aussi officiellement quitté Seraing. Il était en fin de contrat et après une bonne saison en Jupiler Pro League, il s'est engagé pour trois ans avec le club turc de Samsunspor. L'information a été révélée à notre rédaction en début de semaine et a été officiellement confirmée aujourd'hui.
Kulübümüz en son RFC Seraing forması giyen Çad’lı forvet oyuncusu Marius Mouandilmadji ile 3 yıllık sözleşme imzalamıştır.
— Yılport Samsunspor 🇹🇷 (@Samsunspor) July 7, 2023
Sporcumuza ve camiamıza hayırlı olması dileklerimizle.#Samsunspor #MariusMouandilmadji pic.twitter.com/m1s7anTkKR