Le KRC Genk a surpris tout le monde en s'emparant de Christopher Bonsu Baah. L'attaquant de flanc de 18 ans a signé pour cinq ans. Il a coûté 5,2 millions d'euros et, avec les bonus, ce montant pourrait atteindre 7 millions d'euros. Une nouvelle perle pour le KRC Genk ?
Le Racing Genk a réussi à mettre la main sur un nouveau grand talent. Le responsable du football se réjouit de ce transfert et pense que Bonsu Baah pourra à terme évoluer dans une grande ligue. Genk veut donc guider un autre joueur étranger vers le sommet.
Genk sur un nuage
"En tant qu'ailier, il est un véritable dribbleur qui, grâce à sa vitesse, recherche volontiers le face-à-face avec un défenseur. Ses paramètres physiques sont également inédits pour son âge. Les qualités de Christopher s'inscrivent parfaitement dans la vision du football de notre club. Nous sommes absolument ravis d'avoir pu le convaincre de notre projet et nous sommes impatients de commencer à travailler avec lui. Au KRC Genk, il se trouvera dans l'environnement idéal pour franchir les prochaines étapes de sa carrière avant de rejoindre l'élite européenne", a déclaré De Conde.Vous pouvez faire sa connaissance dans la vidéo ci-dessous.